Addiction au sucre, problèmes de poids et perte de motivation ? Vous êtes au bon endroit. J’enquête pour vous afin que vous trouviez le parfait équilibre pour enfin aimer votre image et être en bonne santé.

OH MY BODY! c’est l’histoire de  Jaina.

Portrait de JainaJaina, la trentaine, est accro au sucre et ancienne obèse. Elle avait beau être en souffrance à cause de son poids, elle n’arrivait pas à faire ce qu’il fallait pour maigrir… Sans s’être vraiment penchée en détail sur la question de la méthode, elle était persuadée que ça impliquait deux choses insurmontables : ne plus manger ce qui lui faisait tellement plaisir et le sport intensif. Un beau jour, elle a trouvé la force de rompre la fatalité.

Depuis 2010, j’ai perdu plus de 25 kg. J’ai appris comment perdre du poids mais j’ai surtout compris l’importance de ne pas tomber dans l’obsession contre-productive de la nourriture et de guérir durablement de ses compulsions… comme l’addiction au sucre.

Fini les régimes restrictifs et les kilos qu’on prend, qu’on perd et qu’on reprend. Ici on fait la chasse à l’effet yoyo. On apprend comment maîtriser la voracité de son bec sucré et comment trouver la volonté d’atteindre ses objectifs.

Je vous invite à me suivre sur le chemin de la forme, de la bonne santé, et d’une perte de poids définitive.

Le concept “Oh My Body!” : Au-delà d’une méthode éphémère, on veut transmettre les bons comportements alimentaires, les bonnes pratiques d’exercice physique et le bon état d’esprit qui vous permettrons de prolonger votre espérance de vie… et de rester mince sur le long terme, sans devenir obsédées par la nourriture et sans mettre en péril votre vie sociale.

Bien dans son corps, bien dans sa tête, bonne lecture à vous !

Votre blogueuse au bec sucré, Jaina.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Author: Jaina

Après avoir perdu plus de 25 kg en moins d'un an, j'ai dû apprendre à gérer mon addiction au sucre pour vaincre l'infernal effet yoyo. Pour cela, j'ai adopté un mode de vie low sugar. Je partage avec vous mes conseils pour une vie saine au top de votre forme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *